Apprendre les sauts :D, Les pros venait m'aider :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Apprendre les sauts :D, Les pros venait m'aider :) |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Salut a tous sa fesait un bail hein j'espere que tout le monde va bien et a une vie sans problemes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Je ne suis pas trop d'accord avec Frenchy54 a quand tu dis que avec ton 500 tu enroule mais tu roule aussi vite qu'un 125 qui "hurle" , moi j'ai ma 125 dpuis peu et je peux te dire que sans la faire hurler je passe la table aleize et toujours sans la faire hurler fait un meilleur chronos , tu aurais dit une 85 je serais d'accord et encore je suis sure que au minimum avec mon 85 je te suis sur ceux bon ride et mon entreneur ma toujours dis que pour aller plus loin on met un rapport au dsus
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Je ne suis pas trop d'accord avec Frenchy54 a quand tu dis que avec ton 500 tu enroule mais tu roule aussi vite qu'un 125 qui "hurle" , moi j'ai ma 125 dpuis peu et je peux te dire que sans la faire hurler je passe la table aleize et toujours sans la faire hurler fait un meilleur chronos , tu aurais dit une 85 je serais d'accord et encore je suis sure que au minimum avec mon 85 je te suis sur ceux bon ride et mon entreneur ma toujours dis que pour aller plus loin on met un rapport au dsus Là; je ne parlais pas pour les sauts, mais sur un circuit en général, j 'ai meme précisé " sur les circuits actuels" car avant il y avait des circuits specifiques au pilotage 500 avec grandes montées et sauts voir double sauts en montée etc... Et il faut généraliser, pas prendre ds exceptions, car un autre que moi, ou moi plus jeune, faisait hurler le 500... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:39 |