KTM c'est très solide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM c'est très solide |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
La photo n'est pas de moi je précise
![]() Sinon c'est clair que ça fait chier de rentrer avec une casse comme ça, c'est d'ailleurs ce qui me fait réfléchir sur le choix de ma future moto, le 450 CRF me plait bien mais en 2009 (comme la photo de Chab) elles pétaient les cadres au niveau des biellettes mais aussi sous le moteur comme la photo de la KT, depuis je ne sai spas si ça c'est reproduit mais bon ça fait peur. J'ai aussi vu une photo d'un cadre d'YZ fendu à la hauteur de la soudure près de la fixation supérieure de l'amorto, mais ces casses là sont tout de même moins fréquentes que sur les KTM. Bon après que ce soit bien clair pour les amoureux de la marque, j'aime beaucoup aussi les KTM mais je ne supporte pas qu'on nous vende de la merde, et niveau emmerdes avec des KT j'étais bien placé pour les voirs et d'après certains mécanos des concessions actuelles , ça n'a pas changer. c'est dommage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:54 |