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Casse moteur 250WRZ, Que faire
bouyafa
posté 12 Dec 11 à 21:23
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 49
Inscrit : 20-February 11
Lieu : Avranches, Manche
Membre no 12559



Bonjour à tous,

Dimanche matin en partant en rando j'ai serré mon moteur ... Quelques petits bruits (crrcrrr) et puis le moteur s'est coupé comme si j'étais en panne sèche. J'ai kické deux ou trois fois, et puis plus possible de kicker, tout était bloqué.

La bielle était à faire elle claquait un peu ... Celà s'est pas passé à bas régime, la moto n'était pas encore chaude.

Je démonte demain pour avoir un aperçu mais je ne me fais pas trop d'idées ...

C'est un WRZ de 2001, pas tout jeune, et la réparation s'avère assez couteuse pour une moto que j'ai du payer 2000 euros.

Si je post un message ici c'est pour avoir quelques avis sur ce que je devrais faire ... la faire réparer (pas moins de 1000euros je suppose), ou tenter de vendre ce qu'il en reste en pièces détachées, mais je ne sais pas s'il y a la clientèle sur ce genre d'article ...

J'aimerai bien avoir quelques avis, retour d'expérience ou tout autre conseil

Merci à vous.
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poecilotheria
posté 12 Dec 11 à 22:13
Message #2


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Lieu : Beauchamps
Membre no 5321



600€ grand max si tu fait tout toi méme. Et encore, en fouinant bien tu peux faire des affaires....

Bielle, roulement de vilo, piston, nykasil, joint moteur.

Méme sur une moto a 2000€ c'est un bon investissement si tu compte la garder encore pas mal de temps, car aprés sa tu repart avec un moteur en pleine forme. xthumbup.gif
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bouyafa
posté 12 Dec 11 à 22:21
Message #3


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Inscrit : 20-February 11
Lieu : Avranches, Manche
Membre no 12559



Je ne suis jamais allé plus loin que le joint spy du vilo côté embrayage ... l'autre partie du demi carter je la connais pas et j'ai pas d'arrache volant pour ...
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