Cylindre 125 cr.....Nickasil ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre 125 cr.....Nickasil ou pas ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3-May 11 Lieu : Bordeaux Membre no 12939 ![]() |
Salut à tous!!
je vous poste quelques photos de mon cylindre démonté aujourd'hui, je voudrais avoir votre avis, à savoir si il a besoin d'un bon coup de neuf ou il peut encore rouler comme ça?? merci à tous en haut du cylindre coté échappement il y a comme une espèce de petite pastille... ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
juste pour info pour savoir si c'est un nickasil ou pas, il suffit de poser un aimant contre la paroie interne du cylindre , si ça colle c'est un cylindre chemisé (car la chemise c'est de la fonte) si ça colle pas c'est un nickasil.
Après on peut tout à fait nicasilé un cylindre chemisé , ou monter une chemise sur un cylindre nicasil , dans le 1er cas le nicasil recouvre l'alliage fonte, dans l'autre cas ils usines le cylindre pour pouvoir inséré la chemise. Maintenant il est préférable d'avoir un cylindre nicasil, pour faire simple dans la réponse, c'est plus résistant et la chaleur est plus vite évacuée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:03 |