Raptor , blaster ou banshee |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Raptor , blaster ou banshee |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13572 ![]() |
Quel est le meilleurs quad entre 660 raptor , 350 banshee et 200 blaster . Je ne mis connais pas en quad je voudrais avoir vos avis .
Sa serait juste pour de la balade en foret et des petits circuits . Merci d'avance pour vos avis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
si tu veux faire de la ballade, t as pas trop le choix, tu peux en virer deux sur ces trois que tu as en tète car ils ne sont ppas homolgués..
L 'idéal est un quad homùologué bien sur... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
si tu veux faire de la ballade, t as pas trop le choix, tu peux en virer deux sur ces trois que tu as en tète car ils ne sont ppas homolgués.. L 'idéal est un quad homùologué bien sur... Le 350banshee moteur 2t est puissant ça va t'arracher les avant bras si tu n as pas de condition puis niveau réparation c est moins coûteux que le raptor 660 très puissant aussi mais moins nerveux à mon goût après il a beaucoup plus de couple mais c est du 4t les réparations coûtent plus cher... Si c'est juste pour de la balade commence par un 200 blaster par contre si tu es un gigot prends le 350 banshee lol |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
si tu veux faire de la ballade, t as pas trop le choix, tu peux en virer deux sur ces trois que tu as en tète car ils ne sont ppas homolgués.. L 'idéal est un quad homùologué bien sur... Le 350banshee moteur 2t est puissant ça va t'arracher les avant bras si tu n as pas de condition puis niveau réparation c est moins coûteux que le raptor 660 très puissant aussi mais moins nerveux à mon goût après il a beaucoup plus de couple mais c est du 4t les réparations coûtent plus cher... Si c'est juste pour de la balade commence par un 200 blaster par contre si tu es un gigot prends le 350 banshee lol le 200 blaster est vite limité (puissance et très court et pas large) au bout de quelques mois tu va t 'en lasser.. De plus, pour ballade, il n 'est pas homologué, donc comme une moto cross, interdit hors circuit, avec tout ce qui va avec ( les bleus, , assurances etc...) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 20-February 11 Lieu : Avranches, Manche Membre no 12559 ![]() |
j'ai un 700R, proche du 660 ... c'est une balle en rando, maniable puissant précis, coupleux, puissant (ah je l'ai déjà dit?), et en 4t pas d'entretien c'est du solide si tu en prends soins.
|
|
|
![]()
|
|
j'ai un 700R, proche du 660 ... c'est une balle en rando, maniable puissant précis, coupleux, puissant (ah je l'ai déjà dit?), et en 4t pas d'entretien c'est du solide si tu en prends soins. Pas d 'entetient ??? encore un qui rêve tout eveillé.. Et qui ira pleurer quand tout va lui peter à la tronche... Où as tu vu une bécane ou quad sans entretient.. Faut pas rèver mon gars.. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 20-February 11 Lieu : Avranches, Manche Membre no 12559 ![]() |
j'ai un 700R, proche du 660 ... c'est une balle en rando, maniable puissant précis, coupleux, puissant (ah je l'ai déjà dit?), et en 4t pas d'entretien c'est du solide si tu en prends soins. Pas d 'entetient ??? encore un qui rêve tout eveillé.. Et qui ira pleurer quand tout va lui peter à la tronche... Où as tu vu une bécane ou quad sans entretient.. Faut pas rèver mon gars.. Quand je dis pas d'entretien je pense à la vidange de boîte. Et le 4t est quand même beaucoup moins fragile que le 2t ... Tout ce qui a à faire c'est nettoyer le filtre à air en rentrant, le nettoyage d'usage et un peu de WD40 par ci par là ... au pire les graisseurs de temps en temps, et un réglage soupape arrivé à 4000km ... c'est quand même assez light comparé au moteur 2t ... J'ai eu deux quads et pas d'emmerdes .. là mon cross en 2t il a pas fait un an faut déjà refaire le moteur ... Chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais le 4t c'est quand même plus confort pour l'entretien je pense ... pour les sensations c'est peut être un autre débat ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 05:12 |