moto volée, 250 CR honda |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto volée, 250 CR honda |
Invité_Invité_chris_*_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bonjour à vous tous
je vous signal le vol d 'un 250 cr honda fin juin 2009 à côté d'annecy. nous avons été dessus , enfin plutôt derriere! jusqu'à il y a peu mais j'ai besoin de votre solidarité maintenant. moto cross préparer et reconnaissable. j'essaye de vous joindre la photo merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Tu t 'es fait piquer ta moto ou tu es vendeur en alarmes???
je plaisante.. Donc quand les voleurs viennent, ta maison et bécane e et tout ce qu'il y a autour est repeint en bleu?? Un truc qui marche bien aussi,le bleu pour les chiottes... Moi j ai mon alarme fait maison, les voleurs seront (dé) peints en rouge vif... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
Tu t 'es fait piquer ta moto ou tu es vendeur en alarmes??? je plaisante.. Donc quand les voleurs viennent, ta maison et bécane e et tout ce qu'il y a autour est repeint en bleu?? Un truc qui marche bien aussi,le bleu pour les chiottes... Moi j ai mon alarme fait maison, les voleurs seront (dé) peints en rouge vif... ok , je savais pas que l'on pouvais dénigrer sur ce site , effectivement suite a nos éssais maison ma cave est bleu , mes jantes sont bleu , ainsi que tout ce qui pouvait y être . mais j'ai une bonne alarme , et une très bonne sécuritée , enfin on a tenter le pire , , ça n'a pas marcher correctement , je te souhaite , le meilleur , en dénigrant ceux qui éssaye. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:18 |