Casse moteur 250WRZ, Que faire |
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Casse moteur 250WRZ, Que faire |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 20-February 11 Lieu : Avranches, Manche Membre no 12559 ![]() |
Bonjour à tous,
Dimanche matin en partant en rando j'ai serré mon moteur ... Quelques petits bruits (crrcrrr) et puis le moteur s'est coupé comme si j'étais en panne sèche. J'ai kické deux ou trois fois, et puis plus possible de kicker, tout était bloqué. La bielle était à faire elle claquait un peu ... Celà s'est pas passé à bas régime, la moto n'était pas encore chaude. Je démonte demain pour avoir un aperçu mais je ne me fais pas trop d'idées ... C'est un WRZ de 2001, pas tout jeune, et la réparation s'avère assez couteuse pour une moto que j'ai du payer 2000 euros. Si je post un message ici c'est pour avoir quelques avis sur ce que je devrais faire ... la faire réparer (pas moins de 1000euros je suppose), ou tenter de vendre ce qu'il en reste en pièces détachées, mais je ne sais pas s'il y a la clientèle sur ce genre d'article ... J'aimerai bien avoir quelques avis, retour d'expérience ou tout autre conseil Merci à vous. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
si en cassant ta bielle na pas perdu des morceaux( roulements) et abimé voir percé un carter.. sinon, vu le prix des carters, c 'est foutu pour toi...
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 20-February 11 Lieu : Avranches, Manche Membre no 12559 ![]() |
je te trouve bien remonté Frenchy54
![]() sur l'autre post je parlais du 4t, j'ai bien dit que le 2t était plus fragile ... à mon sens ...bon on va pas débattre des années, là j'ai pas trop la tête à ça ... suis pas venu sur le forum pour me faire sermenter .. ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
je te trouve bien remonté Frenchy54 ![]() sur l'autre post je parlais du 4t, j'ai bien dit que le 2t était plus fragile ... à mon sens ...bon on va pas débattre des années, là j'ai pas trop la tête à ça ... suis pas venu sur le forum pour me faire sermenter .. ![]() Pas remonté du tout. le deux temps n est certainement pas plus fragile, bien au contraire... Je te faisais simplement remarquer que tu donnais des conseils de (non) entretien sur un autre post et là, mince! tu casse ton moteur.... Juste pour te rappeler qu'apres chaque sortie, il y a de multitudes de choses à faire sur une mécanique en plus de l 'entretient préconisé, et non pas faire les graisseurs de temps en temps... |
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