Aide choix première 125, désolé un topic de plus :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide choix première 125, désolé un topic de plus :( |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 11-August 08 Membre no 6857 ![]() |
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre avis pour un premier achat
![]() J'ai repéré une Honda CR 125 de 2002 qui est dans ma région et dans mon budget : ![]() Voici l'annonce : - Cylindre neuf, chemise changée - Piston segment vertex - Tout les joints neufs - Embrayage neuf factures à l'appui - Disque garnis ressort et amortisseurs de couple - Jantes exel noir - Guidon gros diamètre - Ligne de pot fmf gold series - Boîte a clapet V-force Moto en rodage, prix : 2300€ Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 11-August 08 Membre no 6857 ![]() |
Oui je l'ai essayé, toutes les vitesses passent bien, pas de soucis de ce coté là
Pour le cylindre chemise en en fait il n'a pas changé le cylindre complet, juste un rechemisage + piston Pour le prix je ne pense pas pouvoir le baisser plus, sachant qu'une autre personne doit passer la voir dans le week end, je dois me décider demain... après je peux prendre le risque de prendre plus de temps pour réfléchir ou pour baisser le prix mais ça risque de me filer entre les doigts |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:45 |