Kit déco one industrie rockstar suzuki ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit déco one industrie rockstar suzuki ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'aimerais savoir si vous savez où je peux trouver le kit déco one industrie rockstar suzuki (qui équipe les motos du team rockstar suzuki aux US)
Ou alors à partir de quand sera t-il dispo si il ne l'est pas encore ! Merci d'avance pour l'aide ! http://www.lebigusa.com/videos/video-team-...i-rockstar.html Voici le lien de la vidéo du team où on voit le kit déco ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
merci man,
je viens de voir le changement mais il y a pas de très grande différence |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 21-December 10 Membre no 12073 ![]() |
Oui trés peu de différence et assurément un beau cadeau. Attends la belle saison pour le poser sous peine de larmes à la première chute sur sol gelé...
J'attendais le nouveau avec impatience et je suis un peu déçu du manque de changement, celui-ci est un peu "sombre" à mon goût et trop proche du précédent. Le choix de déco est relativement restreint pour nos chers suz, Makita - Rockstar / Rockstar - Makita. Le motoconcept de Alessi est pas trop dégeulasse (en tous cas moins que sur les yzf en 2011). Bonne continuation |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 18:29 |