carter cassé 450 rmz 2011, grosse surprise apres l'achat ce weekend |
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carter cassé 450 rmz 2011, grosse surprise apres l'achat ce weekend |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
salut les man !!
samedi je suis allé m'acheter un 450 rmz 2011, j'ai contrôlé la moto dans tout les sens, j'ai vérifier le moindre jeu et tout était bon !!! Mais j'avais remarqué que le sélecteur de vitesse était un peu marqué mais bon rien de grave je me suis dit, j'ai essayé la moto, rien a dire dessus je l'ai pris, super heureux, dimanche, je décide de faire un petit tour et la a mon retour surprise, je vois de l'huile sur le carter vers la chaine, je me suis d'abord dit çà doit être le joint de pignon, je décide de démonter le pignon et la surprise je vois que le carter a été refait a l'epoxy, mais vraiment très mal fais, c'était absolument pas étanche !!! j'ai enlevé l'huile, j'ai enlevé l'expoy pour voir les dégâts, j'ai un trou sur le pivot de l'embrayage, en vois a l'intérieur le câble qui bouge ![]() voila j'aurais voulu savoir comment rebouché ce trou ? avec l'epoxy çà tiendra jamais, l'ancien proprio en avais déjà mis, et pour changer le carter je dois ouvrir le moteur en 2 !! c'est sympa pour une moto quasi neuve !! et le ressouder, j'ai peur de faire casser tout les joints, puisque l'alu et condensateur de chaleur !! merci de m'aider yeahhhh !! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3-May 11 Lieu : Bordeaux Membre no 12939 ![]() |
salut les man !! samedi je suis allé m'acheter un 450 rmz 2011, j'ai contrôlé la moto dans tout les sens, j'ai vérifier le moindre jeu et tout était bon !!! Mais j'avais remarqué que le sélecteur de vitesse était un peu marqué mais bon rien de grave je me suis dit, j'ai essayé la moto, rien a dire dessus je l'ai pris, super heureux, dimanche, je décide de faire un petit tour et la a mon retour surprise, je vois de l'huile sur le carter vers la chaine, je me suis d'abord dit çà doit être le joint de pignon, je décide de démonter le pignon et la surprise je vois que le carter a été refait a l'epoxy, mais vraiment très mal fais, c'était absolument pas étanche !!! j'ai enlevé l'huile, j'ai enlevé l'expoy pour voir les dégâts, j'ai un trou sur le pivot de l'embrayage, en vois a l'intérieur le câble qui bouge ![]() voila j'aurais voulu savoir comment rebouché ce trou ? avec l'epoxy çà tiendra jamais, l'ancien proprio en avais déjà mis, et pour changer le carter je dois ouvrir le moteur en 2 !! c'est sympa pour une moto quasi neuve !! et le ressouder, j'ai peur de faire casser tout les joints, puisque l'alu et condensateur de chaleur !! merci de m'aider yeahhhh !! J'ai eu exactement le mémé problème suite à une chute, un trou d'environ la taille d'une pièce de 1 euro au niveau du pivot d'embrayage, il sortait complètement et toute l'huile à coulé direct... Donc je peu te dire de suite que c'est réparable, mémé si c'est du magnésium, moi je m’était directement adressé à un soudeur moto, qui connait bien ce genre de choses ( soudure de carter, de cadre alu etc...) sa fait un peu pres un an maintenant et ça na pas bougé d'un poil la soudure est vraiment de bonne qualité pourtant je malmene la moto ![]() donc pas la peine de racheter obligatoirement un nouveau carter...... |
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