250 yz 09, des avis? vite, je vais la cherché samedi... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz 09, des avis? vite, je vais la cherché samedi... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
250 YZ 09
![]() ![]() ![]() salut les gars, samedi je vais cherché la nouvelle.... hum, hum... c' est madamme qui n'est pas contente... si possible sans partir sur un comparo ou un debat j' aimerais avoir des avis, les pour, les contre... merci d' avance, et bien sur... mort aux soupapes ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
oui c'est sur que venant du 500 ... la partie cycle est pour moi l'une des meilleurs en 2 temps ,puis le moteur je ne le trouve pas si souple que sa je trouve qu'il pousse bien, de tous les 2 temps que j'ai essayé je me suis senti le plus a l'aise sur un 250 yz c'etait un 2007 mais c'est pareil
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Son seul (et gros défaut),
C'est de ne pas être verte ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:02 |