probleme d'arriver d’essence rm 85, probleme arriver d'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme d'arriver d’essence rm 85, probleme arriver d'essence |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 13-December 11 Lieu : Flines-Lez-Raches 59148 Membre no 13828 ![]() |
bonjour les amis,
j'ai acheter un suzuki rm 85 grand roue de 2007 mercredi dernier je lais essayer la moto tourné niquel, vue que j'habiter pas loin je lais mis dans le coffre de ma clio coucher et réservoir vider avec le coffre ouvert..bref arriver cher moi la moto ne démarre plus ![]() elle a un problème d'arriver d’essence, l’essence arrive au carburateur mes pas à la bougie, ma bougie et sèche de c'est sèche j'ai quand même nettoyer le carbu mes rien a faire, pas d’essence a la bougie et j'ai de l'allumage le lais tester, il en a aidez-moi s'il vous plait, je c'est plus quoi faire ![]() merci les amis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20-July 11 Membre no 13275 ![]() |
Pourquoi tu te focalise sur l'arriver d'essence?
tu as fait faire vérifier ton carburateur et ta dis plus haut que l'essence arriver jusqu'au carburateur puisque quand tu devise la vise de purge de l'essence coule! Je me rappel plus tros si l'arriver d'essence coules en fonction d'une dépression! mais pire des cas retire ton tuyau d'arriver d'essence du carburateur et kick tu verra bien si l'essence coule ou peut être qu'elle coulera sans même kické! En plus pour l'essence y a pas grand chose a vérifier vanne et tuyau vu ke le carbu c'est déjà ! La réaction chimique de combustion ne peut se produire que si l'on réunit trois éléments : un combustible (essence), un comburant (air), une énergie d'activation (étincelle) en quantités suffisantes. Donc revérifie ces 3 paramètre sinon dirige toi vers la piste du confrère concernant le moteur HS |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 16:28 |