probleme d'arriver d’essence rm 85, probleme arriver d'essence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme d'arriver d’essence rm 85, probleme arriver d'essence |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 13-December 11 Lieu : Flines-Lez-Raches 59148 Membre no 13828 ![]() |
bonjour les amis,
j'ai acheter un suzuki rm 85 grand roue de 2007 mercredi dernier je lais essayer la moto tourné niquel, vue que j'habiter pas loin je lais mis dans le coffre de ma clio coucher et réservoir vider avec le coffre ouvert..bref arriver cher moi la moto ne démarre plus ![]() elle a un problème d'arriver d’essence, l’essence arrive au carburateur mes pas à la bougie, ma bougie et sèche de c'est sèche j'ai quand même nettoyer le carbu mes rien a faire, pas d’essence a la bougie et j'ai de l'allumage le lais tester, il en a aidez-moi s'il vous plait, je c'est plus quoi faire ![]() merci les amis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 13-December 11 Lieu : Flines-Lez-Raches 59148 Membre no 13828 ![]() |
L’essence arrive dans le carbu, je kick au moins 15 fois, et quand je regard a la bougie elle et sèche de c'est sèche donc c'est un probleme d'arriver d’essence non !? ( et le robinet d’essence était ouvert pour se qui me prendrais pour un con )
J'ai mis me l’essence dans une seringue que j'ai injecter dans la culasse et j'ai même mis du start pilot (produit extrêmement inflammable) j'ai kické...la moto a démarrer 4sec donc le problème et bien de l'arriver d’essence |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 21:44 |