mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

virage avec ornière
maxx11
posté 23 Aug 11 à 21:26
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 17-August 11
Lieu : montreal 11290
Membre no 13389



Bonsoir a tous
Je voudrais savoir comment bien prendre un virage avec ornière et bien prendre des whoups .
merci d'avanve smile.gif si vous le savez veuillez m'en faire part xthumbup.gif
merci .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
celass
posté 18 Dec 11 à 23:37
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 24-October 09
Lieu : sens et haguenau
Membre no 9635



Pour ma part un virage avec orniere ce negocie comme ca: freinage debout en arriere, quand la roue avant est dans l'orniere tu laches les freins pour arriver avec de la vitesse. Le moment ou tu t'assois (pleine celle si il y a une orniere et arrette de celle si virage a plat) est celui ou tu vas remettre les gazzzzz. Si tes deux roues sont bien callées tu remets a fond direct en inclinant bien la moto (plus tu accelere plus la moto ve remonter). Si tu acceleres trop, tu passes par dessus l orniere si tu acceleres pas assez tu tombe à l'intérieur. A toi de jauger. En sortie de virage tu remets le pied intérieur sur le cale pieds au plus vite afin d'avoir du grip au maximum....Place bien ta jambe entre les ouies de radiateur et le dessous du guidon si le virage est rapide car tu va avoir de l'angle et sinon tu va prendre le guidon dans le genou des que ton pied va toucher la terre et aie aie aie.... Voilà
A plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 May 25 à 09:04