Problemes 250 crf ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problemes 250 crf ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Salut à tous ,
J aurais voulu savoir si sur les 250 crf de 2010 à 2012 Il y avait des problemes moteur car je n entend pas beaucoup de bonne chose sur les honda Genre bielle qui lache , fragile etc... !!!! Donc rassurer moi pour que je puisse commandé ma nouvelle monture !! Merci . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 18-December 11 Lieu : loiret Membre no 13855 ![]() |
slt dino 196 souvent le problème se trouve entre la sel et le guidon (vidange d'huile moteur pas faite en temps et en heure, surtout dans le sable)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
slt dino 196 souvent le problème se trouve entre la sel et le guidon (vidange d'huile moteur pas faite en temps et en heure, surtout dans le sable) ![]() Je suis d accord avec toi !!! Mais tu sais comment je suis niveaux entretien !! Donc je ne devrais pas avoir de probleme mais si mon choix se porte sur la crf , je serai préventif . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 18-December 11 Lieu : loiret Membre no 13855 ![]() |
tu crois qu'un jour stun45 passera chez les rouge!!!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:17 |