Problemes 250 crf ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problemes 250 crf ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Salut à tous ,
J aurais voulu savoir si sur les 250 crf de 2010 à 2012 Il y avait des problemes moteur car je n entend pas beaucoup de bonne chose sur les honda Genre bielle qui lache , fragile etc... !!!! Donc rassurer moi pour que je puisse commandé ma nouvelle monture !! Merci . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Franchement j’entends des trucs qui me font bien rire. Honda pas costaud ?????? Moto, tondeuse, karcher, voiture, pompe de vidage et j'en passe..... Je pense pas que yam ou kawa soient autant diversifiés dans les moteurs. Bref pour contredire certain qui pensent faire un entretien de fou sur leur motos, je roule sur CRF depuis la 2007 et encore cette année avec la 2012. Vidange moteur toutes les 4H environ avec le filtre et la vidange de boite une fois sur deux. Résultat depuis 2007, 2 jeux de soupapes et une bielle. Raison de ma bielle: en faisant mon jeu au soupapes, j'ai oublié de remettre les entretoises du couvre soupapes et en allant essayer la moto, je me suis pas appercu que j'avais perdu de l'huile. Donc mon roulement a tourné sans huile pendant X temps (environ 10 min je pense). Mise à part cette bielle, (de ma faute) 2 jeux de soupapes en 5 ans. Raisonnable je pense.......
Vive honda et vive REED qui à compris LUI.... ![]() ![]() ![]() ![]() En plus pour ce qui est des sensations sur tel ou tel moto, c'est pas avec notre pauvre niveau de ligue qu'ont fera la diff, c'est plus par style ou amour d'une marque qu'on achète. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:05 |