huile 4 temp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile 4 temp |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
Bonsoir a tous je suis sur le point d'acheter un 250 rmz 2011 , et je voudrais savoir quel huile vous mettez dans vos moteur 4 temp.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
quel marque faut-il prendre ? y'en a t-il des meilleur ? le mieux serait encord d'utilisé celle recommander par le constructeur ... tu trouveras ca sur le manuel d'utilisation de ta motosachant que chaque constructeur à un accord avec une marque !!!! naif ???? ![]() çà , c"'est comme une marque de lave linge qui recommande une marque de lessive !!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
quel marque faut-il prendre ? y'en a t-il des meilleur ? le mieux serait encord d'utilisé celle recommander par le constructeur ... tu trouveras ca sur le manuel d'utilisation de ta motosachant que chaque constructeur à un accord avec une marque !!!! naif ???? ![]() çà , c"'est comme une marque de lave linge qui recommande une marque de lessive !!!!! ![]() bas forcement .... je pense quand mème qu'une batterie de teste est effectuer ....maintenant je ne dit pas que l'huile economique ou que le haut de gamme ferat moin bien son travail ... dans les 2 cas tu prend le risque soit de péter un moteur soit de te faire avoir sur une marge de 15 e/l ... enfaite je me réffère a la recommandation sa mévite de me poser trop de question ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:31 |