Problemes 250 crf ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problemes 250 crf ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Salut à tous ,
J aurais voulu savoir si sur les 250 crf de 2010 à 2012 Il y avait des problemes moteur car je n entend pas beaucoup de bonne chose sur les honda Genre bielle qui lache , fragile etc... !!!! Donc rassurer moi pour que je puisse commandé ma nouvelle monture !! Merci . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Ba écoutes, pour l'instant la mienne n'a que 8H mais je n(est aucun soucis avec et je suis très confiant malgré tout ce que l'on peut entendre
![]() ![]() Pour te mettre en confiance, je peut aussi te dire que mon 2008 était démonté toutes les 25H pour contrôle du piston, et je ne l'ai changé qu'au bout de 180 heures. Je te jures que c'est vrai même mon père n'en revenait pas, je n'est eu aucune perte de puissance et je l'ai changé au moment de la vendre pour pas être emmerdé mais il y avait encore les marques de croisillon d'origine dans le cylindre et aucun point de chauffe sur le piston que j'ai donné avec ... Bref tout ça pour dire que la CRF est une moto très fiable qui n'a qu'un seul point faible qui sont peut être les soupapes mais si le jeu est contrôlé souvent pas de soucis !!!!! A plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 18:41 |