Changement vilebrequin |
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Changement vilebrequin |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Bonsoir les gens !
Je suis en train de changer le vilo de mon 80 kx, jai mis les nouveaux roulements, il me reste plus qu'à mettre le vilebrequin. Mais je voulais savoir si une fois le vilo mit, les 2 carters refermés (mais les vis non vissés), il faut que je règle mon vilo ? C'est à dire, il faut que je mette la même distance de chaque coter ? ou est-ce juste pour les pointilleux du travaile bien fait ? Parce que j'ai peur d'abimer mon vilo en éssayant de taper un peu dessus pour le décaler, meme si je met une planche en bois ![]() Voila, voila, merci de vos réponses ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
si t es bien avec un concess et client regulier chez lui ...........
les petits travaux me coutent 20 euros quand j ai besoin d un outil specifique pour remonter une piece ( comme extraire deux carters ou demonter des soupapes )) , je peux discuter avec le mecano en meme temps car j ai souvent acces a l atelier . apres tous les concess ne le font peut etre pas , faut voir. mais une demi heure pour remonter deux carter ( peut tre regarder a la boite avant de refermer) je pense que c est pas deconnant en plus si tu rajoutes deux trois questions................ a plus |
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