Changement vilebrequin |
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Changement vilebrequin |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Bonsoir les gens !
Je suis en train de changer le vilo de mon 80 kx, jai mis les nouveaux roulements, il me reste plus qu'à mettre le vilebrequin. Mais je voulais savoir si une fois le vilo mit, les 2 carters refermés (mais les vis non vissés), il faut que je règle mon vilo ? C'est à dire, il faut que je mette la même distance de chaque coter ? ou est-ce juste pour les pointilleux du travaile bien fait ? Parce que j'ai peur d'abimer mon vilo en éssayant de taper un peu dessus pour le décaler, meme si je met une planche en bois ![]() Voila, voila, merci de vos réponses ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
PS : Merci de vos réponses
![]() ![]() J'ai un autre problème par contre, jai des joints dont je ne connais pas l'utilisation :/ C'est ça : ![]() Ils sont dans la meme pochette que le joint pour le carter de la pompe à eau : ![]() Je fais comment Maxx ? Si je tape doucement mais vraiment doucement avec un maillet ça le fait ? |
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