Changement vilebrequin |
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Changement vilebrequin |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Bonsoir les gens !
Je suis en train de changer le vilo de mon 80 kx, jai mis les nouveaux roulements, il me reste plus qu'à mettre le vilebrequin. Mais je voulais savoir si une fois le vilo mit, les 2 carters refermés (mais les vis non vissés), il faut que je règle mon vilo ? C'est à dire, il faut que je mette la même distance de chaque coter ? ou est-ce juste pour les pointilleux du travaile bien fait ? Parce que j'ai peur d'abimer mon vilo en éssayant de taper un peu dessus pour le décaler, meme si je met une planche en bois ![]() Voila, voila, merci de vos réponses ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu ne dois absolument pas taper dessus car le vilo est équilibré et si tu lui donne le moindre choc tu risque à 98% de le dérégler et au final la moto ne prendra pas tout les tours qu'elle devrait, elle va tourner comme une patate si c'est vraiment bien déséquilibré.
il faut un outil pour extraire et remettre le vilo en place et les carters, faire ça au marteau (ou maillet) c'est de la méthode de bourin. |
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