Changement vilebrequin |
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Changement vilebrequin |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Bonsoir les gens !
Je suis en train de changer le vilo de mon 80 kx, jai mis les nouveaux roulements, il me reste plus qu'à mettre le vilebrequin. Mais je voulais savoir si une fois le vilo mit, les 2 carters refermés (mais les vis non vissés), il faut que je règle mon vilo ? C'est à dire, il faut que je mette la même distance de chaque coter ? ou est-ce juste pour les pointilleux du travaile bien fait ? Parce que j'ai peur d'abimer mon vilo en éssayant de taper un peu dessus pour le décaler, meme si je met une planche en bois ![]() Voila, voila, merci de vos réponses ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Citation j'ai pas compris la méthode à KTM 540 Moi non plus :/ Citation La méthode de écart thermique de lo² fonctionne bien pour les roulements, mais pour le villebrequin elle a marché nickel sur mon 125 mais pas du tout pour mon 250.. Pour ma part je me suis fait faire un extrateur comme celui que nous montre maxx et ca été nickel. Ba ouais voila j'espère que ça marche sinon jvais me faire un extracteur ![]() Citation Par contre je n'ai pas fait de réglage au jeu de calle ou autre...il faut surtout éviter que le villebrequin soit dur quand tu le tourne à la main. Ok merci beaucoup ![]() ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 06:11 |