moto sur une fleche de caravane? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto sur une fleche de caravane? |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 16-September 10 Lieu : 89 Membre no 11491 ![]() |
bonjour a tous ,mettre une moto sur la fleche de la caravane je voulais savoir si c,etait possible,j,en ais deja vue mais j,ai bien peur que çe soit trop lourd (250yz)mais bon tout est possible dans la vie.auriez vous des modeles d,accroche?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
perso je l'ai fais sur une saison complète de course. la petite astuce consiste à mettre un rail de porte moto sur la flèche pour y mettre ta moto. juste sur la flèche tu risque d'accroché les roues de ta moto a chaque default sur la route. par contre tu prend des risques,car tu est censé avoir un permis en conformité pour tiré une caravane et surtout tu modifie le poids de celle ci. a toi de voir.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:32 |