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Besoin de la mxteam, probleme pas résolu même par mécano sur 250 cr
skrn
posté 23 Dec 11 à 12:28
Message #1


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Lieu : Montpellier
Membre no 7726



Bonjour à tous voila j'explique rapidement mon soucis.
je possède un 250 cr de 1999 (vieux je sais ) et il a un problème il n'avance pas du jour au lendemain.
Du moins je ne l'avais pas touché pendant plus de 8 mois et lorsque je le reprend récemment il reste toujours dans les tours lorsque je passe les rapports et ne se lève même plus en 1ere ( vous voyez donc la gravité de mon problème lol).
J'en est parlé autour de moi et ils m'ont tous dis LE CARBU c'est évident j'ai donc démonte laver régler admirer le carbu ce qui n'a rien donné.
On m'a aussi parler de la pipe d'admission qui pourrait être fissuré j'ai vérifié et ce n'est pas le cas.
Voila les mécano n'ont pas sus me répondre et donc je viens a vous.

Please HELPPPPP
xthumbup.gif

PS: JOYEUSE FETES à tous !!!!!
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frenchy54
posté 23 Dec 11 à 16:10
Message #2


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Membre no 12550



dans un premier temps, vidange ton reservoir d 'essence, ensuite si tu avais pas purgé ton carbu avant d 'avoir "stocké" ta moto, démontes le robinet d 'essence , ainsi que le carbu, sa cubve et ses gicleurs pour nettoyer le tout au vinaigre blanc..
Une essence stagnante dépose un dépot jaunatre , parfois avec odeur d 'oeuf pourri, qui forme un 'verni" sur les gicleurs et autres, empéchant le bon fonctionnement des ces organes..
ensuite, si ta moto ne va toujours pas, je pense que tu as un gros problème au niveau de tes joints spy de vilebrequin, c 'est là qu 'est ta prise d 'air.
Cela te donne une bonne compression haut moteur( hè oui, c 'est un deux temps)mais pas dans le bas carter ou se fait la phase primordiale sur un moteur deux temps, :"la pré-compression",
Mais t'occasionnant aussi un appel d 'air, . Tout ça, parce que tu utilise certainement du super 95 ( qui assèche les caoutchouc d'un moteur les rendant poreux et cassant ( problème très bien connu des collectionneurs de véhicules ancien de collection)
Tu le vera en démontant ton volant moteur et y constatera soit un jeu dans ton roulement de vilo, mais surtout un suintement d'huile par le joint spy de vilo.
Ou en démontant ta bougie, la couleur de l 'électrode de cette dernire risque fort d 'etre blanchatre si tu n 'as pas depuis ta panne touché aux reglages carbu pour l 'enrichir.
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