Probleme allumage 250 KX 1988 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme allumage 250 KX 1988 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-July 11 Membre no 13289 ![]() |
Bonjour à tous
![]() Je suis tout nouveau sur ce site et j'avoue déjà avoir besoin de vos lumieres! En effet, je viens d acquerir une 250 kx de 1988 avec un probleme d'allumage. Celle ci de demarre evidement pas car l'étincelle est réguliere mais toute petite. J' ai acheté un CDI mais celui ci n'est pas compatible car il ne founie aucune etincelle et une bobine HT qui ne change rien au probleme. La bougie est bonne car je l'ai testé sur une autre machine. J'ai pu constater qu'en inversant le blanc/vert et le blanc/rouge de la petite bobine au niveau du CDI l'etincelle etait un peu plus vive mais toujours sans vouloir demarrer ![]() Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur!! Merci d'avance... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-July 11 Membre no 13289 ![]() |
Bonsoir a tous!
![]() Je reviens avec pleins de nouvelles concernant mon 250 KX : - c un modèle 1987 - nouveau stator (neuf) - nouveau rotor (occasion) - belle étincelle Suite a tous ceci on pourrait croire qu'elle demarre, mais non... Je pense qu'elle en est pas loin mais 1 fois sur 10 en kickant une flamme sort du pot avec un gros bruit. J'ai essayé de bouger dans toute la lumiere de mon stator car je pensais à un problème de callage mais toujours le meme bruit et cette flamme. Je me demande si le rotor qui était en place au moment de l'achat était vraiment le bon. Je m'explique : si par hazarre la référence que j'ai utilisé pour faite ma recherche n'est pas la bonne, le rotor se monte mais le calage suivant la clavette n'est pas forcement bon! J'ai pu constaté que sur la platine du stator il y a 2x 3 repères (les 3 premiers pour l'alignement carter/stator et les 3 autres ?????????) Sur le rotor il y a aussi un repère, est ce que celui ci doit etre aligné a 1 de ces 3 derniers qui se présente de la meme facon que les 3 premiers mais plus vers le villebrequin? Pas facile d'expliqué, j'espere que vous pourez tout de meme m'aider!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:03 |