250 KX, Mon travail :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 KX, Mon travail :) |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pas mal, mais domage pour la durite et ton magnifique gnon dans ton pot,et ton cable de coupe circuit qui pendouille au guidon il vaut mieux privilegier la mécanique en premier lieu...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Ne t'inquiètes pas pour la mécanique, la moto est bien suivie ! Le coupe-circuit, j'ai grillé après les photos que je l'avais mal remis
![]() Dommage pour le pot, une pierre au mauvaise endroit... j'ai essayé de le remettre en place en faisant un trou à l'opposé, c'était pas trop mal mais la zone est fragilisée maintenant, j'ai repris un petit choc dessus et ça s'est enfoncé direct ![]() Par contre pour la durite de frein j'avoue que j'avais pas fait attention au remontage de la fourche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:49 |