250 KX, Mon travail :) |
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250 KX, Mon travail :) |
22 Dec 11 à 20:51
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 |
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23 Dec 11 à 19:46
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
Pas mal, mais domage pour la durite et ton magnifique gnon dans ton pot,et ton cable de coupe circuit qui pendouille au guidon il vaut mieux privilegier la mécanique en premier lieu...
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23 Dec 11 à 21:29
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 |
Ne t'inquiètes pas pour la mécanique, la moto est bien suivie ! Le coupe-circuit, j'ai grillé après les photos que je l'avais mal remis
Dommage pour le pot, une pierre au mauvaise endroit... j'ai essayé de le remettre en place en faisant un trou à l'opposé, c'était pas trop mal mais la zone est fragilisée maintenant, j'ai repris un petit choc dessus et ça s'est enfoncé direct Par contre pour la durite de frein j'avoue que j'avais pas fait attention au remontage de la fourche |
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23 Dec 11 à 21:41
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
Ne t'inquiètes pas pour la mécanique, la moto est bien suivie ! Le coupe-circuit, j'ai grillé après les photos que je l'avais mal remis Dommage pour le pot, une pierre au mauvaise endroit... j'ai essayé de le remettre en place en faisant un trou à l'opposé, c'était pas trop mal mais la zone est fragilisée maintenant, j'ai repris un petit choc dessus et ça s'est enfoncé direct Par contre pour la durite de frein j'avoue que j'avais pas fait attention au remontage de la fourche ton pot, il faut le chauffer et le regonfler... mais ta durite et coupe circuit, t es impardonnable.... |
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23 Dec 11 à 22:23
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 |
Tout est pardonnable
Et pour le pot j'ai chauffé l'endroit où c'était cabossé, et j'ai tapé de l'autre côté. Je sais qu'il y a d'autre méthode comme le congélateur, ou la mise sous pression avec le compresseur, mais avec la première j'avais peur de retrouver le pot fendu et pour la deuxième j'ai pas trouvé de quoi faire quelque chose d'étanche au niveau de l'entrée d'air |
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24 Dec 11 à 00:18
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 |
Tout est pardonnable Et pour le pot j'ai chauffé l'endroit où c'était cabossé, et j'ai tapé de l'autre côté. Je sais qu'il y a d'autre méthode comme le congélateur, ou la mise sous pression avec le compresseur, mais avec la première j'avais peur de retrouver le pot fendu et pour la deuxième j'ai pas trouvé de quoi faire quelque chose d'étanche au niveau de l'entrée d'air Bien sur pardonnable, je plaisante ! oui la deuxieme méthode, c 'est simple à fabriquer, rapide et tres efficace, voici le shéma des deux pièces à fabriquer pour boucher tes deux extrémités du pot et pour pouvoir envoyer de l 'air sous pression à l 'interieur avant de chauffer les endroit bosselés. pression maxi sous chauffe 2.8kg ![]() ![]() ![]()
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24 Dec 11 à 00:34
Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 |
Ha merci
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Reugn#11 250 KX 22 Dec 11 à 20:51
JorK#17 Etttt pas mal, je savais pas que les plastiques de... 22 Dec 11 à 22:14 
Reugn#11 Oui pour les ouies ça se monte assez facilement, p... 22 Dec 11 à 22:46
Yamaha-Motor Franchement sa rend bien ! par contre comment ... 23 Dec 11 à 00:31 
Reugn#11 J'ai commencé par dessiné la forme que je voul... 23 Dec 11 à 00:54
chablisman la durite de frein avant passe à l'intérieur d... 23 Dec 11 à 08:48 
goulu Citation (chablisman @ 23 Dec 11 à 07:48 ... 23 Dec 11 à 19:40 ![]() ![]() |
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