Un choix pour ma moto neuve. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Un choix pour ma moto neuve. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
Bonjours, alors j'aurais pu faire une recherche mais je souhaiterais une réponse précise
![]() Donc voila je roule en 250 crf et la je la vend pour m'en acheter une neuve, Alors je ne veut pu de crf .. ( marre de kiker ![]() Et j'hésite quand meme entre un 125 2tmps et un 250 4tmps .. On ma dit que le 125 etais plus dur, mais cetais plus simple pour apprendre et tout .. Donc je c'est pas si mon choix est bien ? Merci de m'aider un peu silvouplais lol Joyeux reveillon a vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
On oubli souvent les joints de queue de soupape aussi, et quand il sont mort bah patience tu peut le faire...
Mais perso garde ta honda ou si tu veut changer crache pas sur honda car ils sont loin devant depuis un moment certes Suz est passé devant mais ça reste une très bonne référence en matière de pilotage et moto école. Les performances et la fiabilité sont le résultat d'un BON ENTRETIEN de la moto. De toute façon si tu fait de la moto plaisir toutes se valent. Pour exemple je vais reprendre le cross. J'était parti sur un modèle 2011, honda au début j'ai pas trouvé ce que je voulais (trop de distance, motos louche sur l'entretien...), après je voulais absolument un RMZ, pareil je trouvais pas ce que je voulais et je commençais a me démotiver pour reprendre le cross, j'avais des aprioris sur les YAM et Kawa. Au final je suis revenu avec un 250 YZF 2011 et le peu que j'ai pu l'essayer (sur une aire d'autoroute avec un peu d'herbe) bah je peut te dire que je vais me régaler, moto super fine, super légère,du punch, tu penche ça tourne tout seul. Vivement que je puisse rouler sur un terrain. A bientôt pour un résumé après une session. Bien a toi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:39 |