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Un choix pour ma moto neuve.
florent7814
posté 24 Dec 11 à 19:48
Message #1


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Bonjours, alors j'aurais pu faire une recherche mais je souhaiterais une réponse précise xthumbup.gif .
Donc voila je roule en 250 crf et la je la vend pour m'en acheter une neuve, Alors je ne veut pu de crf .. ( marre de kiker mad.gif )
Et j'hésite quand meme entre un 125 2tmps et un 250 4tmps ..
On ma dit que le 125 etais plus dur, mais cetais plus simple pour apprendre et tout ..
Donc je c'est pas si mon choix est bien ?
Merci de m'aider un peu silvouplais lol
Joyeux reveillon a vous smile.gif
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Réponse(s)
leon190
posté 25 Dec 11 à 14:05
Message #2


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j'ai eu le même problème,je kicker souvent a froid comme a chaud mad.gif , si t'est soupape sont étanche admission+échappement (voir faire un rodage de soupape)et jeu au soupape bien fait,bougie neuve,de 2006 à 2009 bon gicleur principale 180 (std 178) gicleur de ralentis 42 std ouverture de la vis richesse 1T 1/4 (std 1 1/8) et... le niveau de cuve très importent (pas beaucoup de personnes xwhistling.gif le fait ou pas le courage de faire)il faut le mètre un poil de mamouth plus bas que le std,après ça démarre super bien... comme un moto neuve,a j'ai oublier mètre de l'essence de bonne qualité moin de 2 semaines,filtre a air très...propre.
pour se qui me concerne je suis repassé au 2 temps (125cr 2007) très bonne moto xthumbup.gif
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François C
posté 25 Dec 11 à 20:52
Message #3


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Citation (leon190 @ 25 Dec 11 à 13:05 ) *
j'ai eu le même problème,je kicker souvent a froid comme a chaud mad.gif , si t'est soupape sont étanche admission+échappement (voir faire un rodage de soupape)et jeu au soupape bien fait,bougie neuve,de 2006 à 2009 bon gicleur principale 180 (std 178) gicleur de ralentis 42 std ouverture de la vis richesse 1T 1/4 (std 1 1/8) et... le niveau de cuve très importent (pas beaucoup de personnes xwhistling.gif le fait ou pas le courage de faire)il faut le mètre un poil de mamouth plus bas que le std,après ça démarre super bien... comme un moto neuve,a j'ai oublier mètre de l'essence de bonne qualité moin de 2 semaines,filtre a air très...propre.
pour se qui me concerne je suis repassé au 2 temps (125cr 2007) très bonne moto xthumbup.gif


Qu'est-ce que toi y'en a dire? laugh.gif
Trop compliqué pour moi..
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Barbybulle
posté 25 Dec 11 à 21:03
Message #4


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Citation (François C @ 25 Dec 11 à 19:52 ) *
Citation (leon190 @ 25 Dec 11 à 13:05 ) *
j'ai eu le même problème,je kicker souvent a froid comme a chaud mad.gif , si t'est soupape sont étanche admission+échappement (voir faire un rodage de soupape)et jeu au soupape bien fait,bougie neuve,de 2006 à 2009 bon gicleur principale 180 (std 178) gicleur de ralentis 42 std ouverture de la vis richesse 1T 1/4 (std 1 1/8) et... le niveau de cuve très importent (pas beaucoup de personnes xwhistling.gif le fait ou pas le courage de faire)il faut le mètre un poil de mamouth plus bas que le std,après ça démarre super bien... comme un moto neuve,a j'ai oublier mètre de l'essence de bonne qualité moin de 2 semaines,filtre a air très...propre.
pour se qui me concerne je suis repassé au 2 temps (125cr 2007) très bonne moto xthumbup.gif


Qu'est-ce que toi y'en a dire? laugh.gif
Trop compliqué pour moi..


J'ai cru déchiffrer "le 4t c'est dla merde".

Non ? laugh.gif
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François C
posté 25 Dec 11 à 21:18
Message #5


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Citation (Barbybulle @ 25 Dec 11 à 20:03 ) *
Citation (François C @ 25 Dec 11 à 19:52 ) *
Citation (leon190 @ 25 Dec 11 à 13:05 ) *
j'ai eu le même problème,je kicker souvent a froid comme a chaud mad.gif , si t'est soupape sont étanche admission+échappement (voir faire un rodage de soupape)et jeu au soupape bien fait,bougie neuve,de 2006 à 2009 bon gicleur principale 180 (std 178) gicleur de ralentis 42 std ouverture de la vis richesse 1T 1/4 (std 1 1/8) et... le niveau de cuve très importent (pas beaucoup de personnes xwhistling.gif le fait ou pas le courage de faire)il faut le mètre un poil de mamouth plus bas que le std,après ça démarre super bien... comme un moto neuve,a j'ai oublier mètre de l'essence de bonne qualité moin de 2 semaines,filtre a air très...propre.
pour se qui me concerne je suis repassé au 2 temps (125cr 2007) très bonne moto xthumbup.gif


Qu'est-ce que toi y'en a dire? laugh.gif
Trop compliqué pour moi..


J'ai cru déchiffrer "le 4t c'est dla merde".

Non ? laugh.gif


ah oui merde , c'est ça , t'as raison Barbouille! ouais mais on s'en fout complètement.. laugh.gif
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leon190
posté 26 Dec 11 à 02:30
Message #6


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Citation (François C @ 25 Dec 11 à 20:18 ) *
Citation (Barbybulle @ 25 Dec 11 à 20:03 ) *
Citation (François C @ 25 Dec 11 à 19:52 ) *
Citation (leon190 @ 25 Dec 11 à 13:05 ) *
j'ai eu le même problème,je kicker souvent a froid comme a chaud mad.gif , si t'est soupape sont étanche admission+échappement (voir faire un rodage de soupape)et jeu au soupape bien fait,bougie neuve,de 2006 à 2009 bon gicleur principale 180 (std 178) gicleur de ralentis 42 std ouverture de la vis richesse 1T 1/4 (std 1 1/8) et... le niveau de cuve très importent (pas beaucoup de personnes xwhistling.gif le fait ou pas le courage de faire)il faut le mètre un poil de mamouth plus bas que le std,après ça démarre super bien... comme un moto neuve,a j'ai oublier mètre de l'essence de bonne qualité moin de 2 semaines,filtre a air très...propre.
pour se qui me concerne je suis repassé au 2 temps (125cr 2007) très bonne moto xthumbup.gif


Qu'est-ce que toi y'en a dire? laugh.gif
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J'ai cru déchiffrer "le 4t c'est dla merde".

Non ? laugh.gif


ah oui merde , c'est ça , t'as raison Barbouille! ouais mais on s'en fout complètement.. laugh.gif



le 4t c'est super quand ça démarre bien xthumbup.gif ,c'est très efficace,mais se moins fun qu'un 2t (et j'ai rien contre les 4t sur tous les crf)
barbouille???? je crois pas que tous le monde sens foute,des réglages moteur,ça peut tous jour aider unsure.gif
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