Probleme reglage carbu 450 rmz |
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Probleme reglage carbu 450 rmz |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila le probleme Je viens d acheter un 450 rmz de 2007. L'engin vu son etat, a tres peu roulé (moins de 30 heures). L'ancien proprio habité, on va dire a une hauteur de 0 m et moi je reside en montagne : environ 1000 m La becane demarre parfaitement et accelere relativement bien. Par contre en haut regime de 3/4 a fond, elle ratatouille. Je suppose un mauvais reglage carbu du a l altitude. Et avant de tripoter les reglages en long et en large, j ai changé filtre a air et bougie. Apres un nouvel essai, rebelote, elle ratatouille en haut . Je decide donc de changer le gicleur principal en passant a 5 points plus bas, je precise que la machine avait les reglages de base par rapport au manuel (les 2 gicleurs, position aiguille, et nbre de tours richesse). Et la encore rebelote ... j'ai ensuite joué sur la position aiguille (position plus haut d un cran) pour appauvrir un peu plus (normalement, si je ne me trompe pas cela influe principalement de 1/4 a 3/4 des gaz et l acceleration) et la le moteur accelere mal pour prendre ensuite ces tour d un coup et ratatouillé en haut. Donc j en deduis melange trop pauvre. J ai donc remis mon aiguille sur la position d origine. Devrais je baisser encore mon gicleur principal ? ou faire autre chose ? ou ces motos japonaises ratatouillent elles des qu elles arrivent sur les regimes maxi ? Nota : La vis de richesse est bien reglée Merci de vos reponses |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
je commencerai par un nettoyage carbu,souflette dans tous les conduits ensuite si tu a le bouquin les reglages par rapport à l'altitude sont notés.ah oui et le niveau de cuve est bon ?si tu as des ratés à haut regime il est possible que le floteur soit trop bas et qu'il ne reste plus d'essence dans ta cuve quand tu est à fond de gaz.on va dire qu'a l'oeil l'essence doit arreter de couler quand le floteur est parallele au plan de joint de la cuve voir un poil plus haut.
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