Besoin d'aide déco 125 YZ, Jtrouve quelle pete pas asser .... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide déco 125 YZ, Jtrouve quelle pete pas asser .... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Salut les gas voilà c'est une 125 yz de 2008 dessus il y a
-kit déco dedoncker neuf plus kit plastique neuf - ligne fmf complete -durites bleues - BAC Vforce3 - guidon pro taper noir -Bouchon Asap Je trouve quelle est trop "banale" j'aimerais que comme mon ex 85 yz elle pète , la j'ai pas un trop gros budget aux alentours de 220 boules mais chaque semaine mon budget augmente de 30 à 60e , j'aimerais changer mon kit déco car dessus il y un dedoncker avec Marqué partout Morel mx (que je respecte) mais je suis au CPMDH (concurents ) , donc voilà j'aimerais des avis merci bon ride et à plus Ps : à l'avant je vais mettre une jante excel bleu et à l'arrière une jante excel or 50 l'arrière et 55e l'avant |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
ba si tu veut que sa pete tu n'a qu'une solution c'est de le faire sur mesure
jl concept est très bien niveau tarif (jéjé sur le forum) par contre tes cercle de jante a 50 euro tu les trouve ou sa m'interesse? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 06:26 |