huile filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut a tous j ai fait la connerie d acheter de l huile en bidon mais je ne trouve rien pour pulvériser l huile sur le filtre est ce que un ancien aurais dégoupiller une bonne idée car je l ai fait tremper dedans mais le filtre est trop huilé sa coule sur le bras oscillant!!
aidez moi sil vous plait mes amis rider! Bonne année! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Perso j'ai déjà essayé avec un pulvérisateur, ça marche pas ! Comme dit Ben, trop visqueux... J'ai aussi essayé dans un sac de congélation, mettre un peu d'huile au fond, foutre le filtre dedans et malaxer : ça marche pas non plus pour la même raison, c'est pas assez liquide.
Moi aussi je fais en spray maintenant, tout le monde me dis que c'est de la merde mais je m'en tape, 500ml = 6 mois de roulage. Par contre, je viens d'acheter du Motorex là, je déconseille ! J'en reprendrais pas. Le spray Ipone est top par contre ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Perso j'ai déjà essayé avec un pulvérisateur, ça marche pas ! Comme dit Ben, trop visqueux... J'ai aussi essayé dans un sac de congélation, mettre un peu d'huile au fond, foutre le filtre dedans et malaxer : ça marche pas non plus pour la même raison, c'est pas assez liquide. Moi aussi je fais en spray maintenant, tout le monde me dis que c'est de la merde mais je m'en tape, 500ml = 6 mois de roulage. Par contre, je viens d'acheter du Motorex là, je déconseille ! J'en reprendrais pas. Le spray Ipone est top par contre ! j ai essayer dans le lave vitre mais effectivement c'est trop fisc-eux!! pu.... de concession a la con il ma recommandé l huile de filtre en bidon c 'était soit disant plus économique mon cul wai je me fait plus chier qu'autre choses merci de vos rep les amis je vais allé chercher du spray! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
C'est plus économique en bidon, le bidon d'1L coûte 15€ alors que le spray de 500mL coûte 13€...
Et franchement tu mets de l'huile dessus, tu mets des gants et tu malaxes ça va nickel je trouve, j'ai toujours fait ça ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 04:36 |