huile filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut a tous j ai fait la connerie d acheter de l huile en bidon mais je ne trouve rien pour pulvériser l huile sur le filtre est ce que un ancien aurais dégoupiller une bonne idée car je l ai fait tremper dedans mais le filtre est trop huilé sa coule sur le bras oscillant!!
aidez moi sil vous plait mes amis rider! Bonne année! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai toujours utiliser l'huile en bidon, en spray ça ne huile pas assez car ça ne pénètre pas dans la mousse, du coup le poussière à plus de chance de passer.
L'huile en bidon je la verse sur la mousse puis avec des gants jetables je malaxe le filtre sans le tordre et tout est huilé partout et parfaitement, ni trop ni pas assez. Avant j'utilisais de la Bel-Ray, puis il y a quelque temps un kit de nettoyage Motorex et le bidon fourni avec m'a durer bien longtemps (plus d'un an) mais trop épaisse. maintenant j'utilise cette huile elle est parfaite. Maxima FFT ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 03:38 |