probleme kick, help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme kick, help |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut tout le monde,
j'ai un probleme avec le kick de mon 250 sxf, j'arrete pas de le remplacer ... et ça commence a m'ennerver ![]() [img=http://img16.imageshack.us/img16/8027/img00111f.th.jpg] En fait a la base, j'ai la vis de fixation du kick qui arrête pas de se desserrer. Pourtant je met de la loctite et tout !! Et quand elle se dessere pas elle se casse ![]() Bref. Ca se dessere, ça se casse, et au final c'est les crans du kick qui se bèsent ![]() Résultat des courses: plus d'une vingtaine de vis de fixation, de la loctite a gogo, et 3 kick. Tout ça en même pas 3 mois --' J'en peux plus, ça commence a me gonflé ![]() Si vous avez une solution je suis preneur. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
L'axe lui en revanche tient le coup. Il est nikel malgré le nombre incalculable de fois ou j'ai du percer et utiliser le tourne à gauche
![]() Le pas de vis est ok. Pour la technique de la rondelle éventail, j'y ai pensé aussi. Sans succès ![]() C'est fou ça quand meme ! rondelle eventail+loctite frein filet + boulon acier ( pas d'origine ) + serrage à un couple assez important = QUE DAL --' Oui je confirme c'est pas donné ![]() ![]() Je me fatigue hyper vite du coup et puis ça énerve de pas pouvoir rouler tranquille. Croyais moi ça a de la compression ces merdes. Mon concess m'a dit que je pouvais pas acheter que la noix même si ça se démonte ( ils sont inteligent chez katé ). Par contre pour ceux que ça interesse je peux vendre l'autre partie du kick. Je peux meme faire un prix si vous en prenez plusieurs ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 21:09 |