huile filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut a tous j ai fait la connerie d acheter de l huile en bidon mais je ne trouve rien pour pulvériser l huile sur le filtre est ce que un ancien aurais dégoupiller une bonne idée car je l ai fait tremper dedans mais le filtre est trop huilé sa coule sur le bras oscillant!!
aidez moi sil vous plait mes amis rider! Bonne année! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
moi j'etal tout au pinceau jusqu'a ce qui devienne bien bleu (couleur de l'huile) ensuite je lave au mir vaisselle et le filtre est toujour un peu gras du coup je met pas beaucoup d'huile un bidon me dure 1 ans en roulant tout les week end et et je peu vous garantir qu'entre la pipe d'admission et mon filtre on peu y manger dedans !!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
moi j'etal tout au pinceau jusqu'a ce qui devienne bien bleu (couleur de l'huile) ensuite je lave au mir vaisselle et le filtre est toujour un peu gras du coup je met pas beaucoup d'huile un bidon me dure 1 ans en roulant tout les week end et et je peu vous garantir qu'entre la pipe d'admission et mon filtre on peu y manger dedans !! ou est l' intéret de graissé et lavé juste après??????? ou tu parles du lavage après utilisation??? dans ce cas, t' as un probleme venant de la ou du rincage, car un filtre propre n'est plus gras ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 19:39 |