mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Alumage
vkmsc
posté 29 Dec 11 à 08:17
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 27-December 11
Lieu : (63)
Membre no 13890



Bonjour,

Quelqu'un connait il les cdi procom augmentant le rupteur de 1000 trs et les perf du moteur ?

Est ce bien ou une dob ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ktm 540 sx
posté 31 Dec 11 à 17:52
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



que l'on me corrige si je dit une bétise ....
mais je crois qu'il faut aussi envisager un piston forgé avec un cdi programmable (qui apport plus de jus) je crois bien que du fait qu'il y est une étincelle plus vive plus intense ect ...un piston normale en prend plein la geule ...


sinon avec ca tu as aussi TRAIL TECH qui propose toute un ensemble de composant electrique ect
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:17