votre avis sur une ocasion a moins de 2700 euros |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
votre avis sur une ocasion a moins de 2700 euros |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-January 12 Membre no 13899 ![]() |
bonjour
votre avis m'interesse , à l'origine je cherche une 125 cr HONDA ou un HVA 125 cr le tout le plus récent possible avec le moins de mauvaise surprise possible 1- ![]() modèle 2004 2100 euros (3heures de route X2) CYLINDRE / PISTON NEUF roulé 3 fois encore en rodage -ligne complète DEP -pneu avant et arrière 3 sortie -plaquette avant et arrière très peut roulé -guidon Renthal -couronne Renthal - Kit deco One industrie CAMO -bouchon de reservoir Or -housse de selle rouge xXx Moto très entretenue filtre a air laver graissé a chaque sortie Moto lavée a chaque sortie chaine graissé et axe de roue aussi 2- (pas encore essayé de négocier sans l'équipement pilote qui est trop petit pour moi) ![]() modèle : 2004 2500 euro avec équipement pilote (3heures de route X2) a vendre 125 cr + équipements. kit deco one industrie pot d échappement pro circuit neuf guidon pro taper huile de boite neuve pièces en plus pot d échappement spes carénage av + pare boue pneu av neuf plaquettes av et ar neuve 3- ![]() modèle : 2005 2200euros (2h30 de route X2) Elle marche très fort de quoi se faire vraiment plaisir pour les amoureux de sensations fortes. ELLE EST EN TRES BONNE ETAT. Elle sort de révision ou j'ai changé de nombreuses pièces : cylindre piston, segments... Elle est encore en rodage. Pour plus de renseignements ou d'autres photos n'hésitez pas. 4- ![]() modèle 2007??? 2700 euros pas de frais de route (a coté) Moto marche très fort, elle se lève à tous les rapports ! Aucun frais à prévoir Hormis le caoutchouc de poignée d'accélération qui est un peu abîmé mais qui ne gêne pas pour autant la conduite de la moto. Frais récent : Pot Silencieux Pro circuit 304R. à Venir chercher à ***** dans la région Centre. Kit changer actuellement c'est un kit Woody wood pecker Prix Non négociable. 5- pas grand chose a voir avec les CR hormis la couleur bleu cerises ![]() yz 125 annee 2008 -2500 euro (2 heure de routes X2) moteur: piston changé dans la semaine carbu kelhins partie cycle: jantes exel neuves guidon pro taper kit déco d'origine ligne Complete d'échappement SPES FOURCHE PREPARE COMPETION DE MARQUE (valeur 2000 euros en magasin) Tourne que en terrain ou en foret pour balade --------------- je m'interroge également techniquement sur les pots une a un DEP l'autre a un Pro circuit et Un SPES lequel pot rend le mieux? Une autre question importante c'est : y a -il une réelle différence technologiquement entre les deux modèles 2004 bien équipés et par exemple le modèle 2005 sans équipement mais plus récent , les modèles 2004 ont une boite 5 les modèles 2005 une boite 6 les modèles 2006/2007 boite 5 lequel est mieux? en principe une boite 5 est moins fragile ? la Honda c'est moins pointu que la yam ? , la honda c'est plutot un tracteur non???? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut, soit le bienvenu sur le forum
![]() Globalement elles sont toutes correctes. La 2 on ne connait pas l'état moteur. Idem pour la 4 et le "Moto marche très fort, elle se lève à tous les rapports !" fais franchement passer le mec pour un gros tocard, dommage la moto à l'air propre, et le mec écrit correctement, donc déja ça n'a pas l'air d'être un wesh de cité. Mais si c'est à proximité tu peux aller rendre une visite au type. Pense à vérifier le numéro de cadre et ceux quelque soit le modèle, ça va te permettre d'identifier l'année. Jette un oeil au site khyks, y'a les numéros. La dernière, le mec tourne en foret et à une prépa suspension compétition, il ne sait pas écrire le modèle de son carbu,attention au gros baratineur, mais la moto à l'air propre également. Pour la suspension, si c'est juste une prépa le mec se chauffe un peu sur le prix. Il faut que tu bombardes de question les proprios sur l'entretien, si ils ont des factures (notament de tous les frais moteurs, etc...) Pour savoir quel pot rend le mieux faut déja savoir un minimum piloter, et avoir un niveau correct. Les Cr sont creuses à bas régimes, un pot qui favorise les bas régime est donc bien adapté. Le mieux étant un boite à clapet sur les honda. Aucune évolution entre 2002 et 2007, a part en 2005 je crois il y a eu les valves d'échappement, comme sur les 250, à moins que ce soit en 2004, mais ça n'y est pas resté longtemp. Globalement ce sont de bonnes motos, un peu creuse à bas régime mais une partie cycle au top. Un peu plus capricieux niveau réglage. Pour yam, c'est du bon aussi, un moteur mieux remplis avec plus d'allonge. Tu as de l'expérience en mx ? c'est pour rouler sur terrain ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 17:13 |