Conseil pose Kit Deco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pose Kit Deco |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Bonjour à tous, et meilleur voeux pour la nouvelle année,
Je refais la déco de ma bécane, Kit plastique neuf + Kit déco. Je souhaiterais savoir si il y a un préalable à la pose du kit déco sur les plastiques neuf. Dégraissage ? Application d'un produit ? D'autre part, si vous avez des conseils sur la pose en elle-même, pour que cela tienne plus longtemps, je suis preneur ![]() Merci d'avance Mhémet |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut mhémet,
Pour moi c'est comme pour gege2 . je met une couche de lave vitre sur le carenage et un peu sur le stickers avant de le poser, comme sa si tu t'es mal positionner tu peu le faire glisser! et aprés pour chasser le lave vitre j'utilise une petite cale en caoutchouc et pour la fin une petite chauffe au séche cheuveux, mais attention au séche cheuveux!! certains stickers ne supporte pas et commence a buller!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:01 |