Conseil pose Kit Deco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pose Kit Deco |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Bonjour à tous, et meilleur voeux pour la nouvelle année,
Je refais la déco de ma bécane, Kit plastique neuf + Kit déco. Je souhaiterais savoir si il y a un préalable à la pose du kit déco sur les plastiques neuf. Dégraissage ? Application d'un produit ? D'autre part, si vous avez des conseils sur la pose en elle-même, pour que cela tienne plus longtemps, je suis preneur ![]() Merci d'avance Mhémet |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt !
Voici un autre tuto de PKS : http://www.pkstickers.com/pose.html Pour le produit à vitre, j'ai déjà essayé et le résultat n'a pas été concluant de mon côté ! Au bout d'un moi le kit commençais à se décoller de partout. Vous arrivez vraiment à tout enlever une fois le sticker posé ??? Autre chose, beaucoup de personnes utilisent un sèche cheveux pour chauffer le sticker avant et pendant la pose. Perso je fais tout l'inverse, je trouve qu'en chauffant le sticker se déforme et ça devient plus compliqué de le poser correctement... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 23:29 |