Probléme avec une culasse bud racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probléme avec une culasse bud racing |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour
J'ai décider de mettre une culasse bud racing sur mon 125 sx de 2003 je souci c'est que après l'avoir acheter la culasse ne vas pas sur mon cylindre je m'explique une fois la culasse mis en place le dôme a du jeu entre la culasse et le cylindre on le remarque très bien car quand je met ma bougie je ne peux pas la serrer car le dôme tourne en même temps que la bougie donc au final j'ai une perte de compression et lorsque je démarre la moto elle avale du liquide de refroidissement et on voit nettement que le liquide s'échappe entre le dôme et la culasse au niveau de la bougie. y'a t'il quelque chose a faire ou la culasse a vraiment un problème ou es ce que ça arrive souvent que les produit bud ne s'adapte pas comme il le devrait? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
tu as bien mis le joint entre le dome et la cullasse ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:22 |