compteur d'heure, 250 rmz 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
compteur d'heure, 250 rmz 2011 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
salut a tous je souhaite monter un compteur d'heure sur ma 250 rmz 2011 et j'ai esseyer d'enrouler le fil sur le fil de la bougie sur le capuchon et rien il ne veut pas fonctionner si quelqu'un aurait des photos ou des explication pour savoir ou entourer le fil merci .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 6-October 10 Lieu : Drome Membre no 11607 ![]() |
Arretez de dire n'importe quoi !
C'est pas à cause d'un compteur qui pourrait être défectueux ou à cause de çà : salut a tous je souhaite monter un compteur d'heure sur ma 250 rmz 2011 et j'ai esseyer d'enrouler le fil sur le fil de la bougie sur le capuchon et rien il ne veut pas fonctionner si quelqu'un aurait des photos ou des explication pour savoir ou entourer le fil merci . Tu as fait fonctionner 10 min, ca fait pas une 1 heure ca !!! C est peut etre ca le probleme ? Enfin sur mon rmz le fil est enroulé autour du fil bougie et cela marche parfaitement. Par contre il indique le regime et les minutes de fonctionnement. Donc meme un fonctionnement de 3 min je le voie ![]() Moi sur mon suz de 2010 (pareil que ton 2011) le compteur d'heure marche pas non plus ( sur mon 2T précédent il fonctionnait parfaitement. ) J'ai un collègue pareil sur un KXF les compteurs à un fil ne marchait pas. Il a mis un compteur DRD à deux fils et là le compteur marchait très bien. Moi je l'ai pas encore acheté donc je peux pas te dire si ça fonctionne sur la Suz mais en tout cas c'est clair que ton problème n'est pas à cause d'un compteur d'heure défectueux. Sinon ouais un compteur à vibration. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Le Get Marche super bien ,
Pour répondre au message un peut au dessu les vibration de remorque voiture etc ne derange pas il pren pas en compte Moi perso je l'ai mis dans ma mousse de guidon avec un petit ancard dans la mousse et la protection comme sa il me sert en meme temps de chrono tu vois les minute ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:03 |