250 rmz 4t 2004, bien ou pas bien?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 rmz 4t 2004, bien ou pas bien?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
est-elel bien ou pas ?? moteur solidité.......???
aidez moi svp donnez moi votre avis!!! merci vous croyez que avc suz je ne v pa pousser? lol |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Fol, réfléchis bien ! Pour démarrer un 4 temps, il faut kicker avec force. Ca ne sert à rien de 'taper' le kick comme sur un 2 temps. Il faut appuyer de tout ton poids dessus, et pousser sur toute la course jusqu'à venir frapper le cale pied. Quand tu es grand, il n'y a pas de problème, car tu peux à la fois poser ton pied gauche au sol, et désaxer ton poids de corps coté droit. Pour les petits ( dont toi ! ), c'est l'enfer, car avec le pied gauche au sol, tout ton corps est également coté gauche, donc à moins d'avoir des cuisses d'althérophile, tu ne peux pas 'kranker'.
Avec une enduro 4tps, c'est moins galère, parceque tu peux encore trouver un coin plat, et mettre la moto sur la béquille. Après, tu montes sur les cales pieds. Par contre, avec une cross, tu cales en première manche, tu redémarres à la remise des prix... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 03:17 |