La nouvelle. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La nouvelle. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut François,
Sa fait un moment que je n'était pas venu sur le site. Je découvre donc ta nouvelle mouture....... Je la préfère en noir et orange pour ma part....... Bon et puis au moins tu as trouvé une solution radicale pour le vol...... Qui volerai une Katoche..........bon ok je sort Amicalement ika |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut François, Sa fait un moment que je n'était pas venu sur le site. Je découvre donc ta nouvelle mouture....... Je la préfère en noir et orange pour ma part....... Bon et puis au moins tu as trouvé une solution radicale pour le vol...... Qui volerai une Katoche..........bon ok je sort Amicalement ika ![]() Salut ika , ouais , ça faisait une paie! Toujours en CR? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
![]() Salut ika , ouais , ça faisait une paie! Toujours en CR? [/quote] Slt Mr C, Oui toujours en en rouge, et toujours en 2T........... Apparemment tu ne regrettes pas trop ton CRF...... Tu as l'air, même plutôt content de la KT et c'est tant mieux....... Au plaisir ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:12 |