polir pot d'origine, Bonne idée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
polir pot d'origine, Bonne idée ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, je me demandé, est ce possible de polir le pot d'origine d'un YZ?
Car apres quelque chutes legeres, la peinture noir est partie a un endroit, et laisse apparaitre une belle couleur alu. Alors je me demandé si je degagé tout le noir pour le look, ou je repeigné tout le pot en noir stock.... Merci d'avance PS: le pot d'origine sur un yz de 2009 est en alu ou acier ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Avant d'avoir l'argent pour me payer un pot Usine, comme je n'aimais pas la couleur noire sur le pot et bien je ponçais et enlevais toute la peinture, j'avais l'impression d'avoir un pot Factory alors que ce n'étais que l'origine. Coté look c'était un peu plus joli et pas mal de gars ont crus que j'avais changer de pot.
Ca ne demande pas plus d'entretien qu'un pot usine, il suffit de le bombarder de WD40 ou autre lubrifiant après chaque lavage pour qu'il garde son aspect métalique sans rouiller. J'avais essayer le vernir Haute Température spécial pour un pot Slechten (ancien nom d' SPES) et au 1er roulage (terrain sabloneux) le vernis c'était ramolis avec la chaleur et le sable collé au pot, du coup il m'a fallut décaper cette saloperie de vernis, je n'en ai plus jamais remis le WD ou 3en1 marchent très bien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 15:40 |