compteur d'heure, 250 rmz 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
compteur d'heure, 250 rmz 2011 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
salut a tous je souhaite monter un compteur d'heure sur ma 250 rmz 2011 et j'ai esseyer d'enrouler le fil sur le fil de la bougie sur le capuchon et rien il ne veut pas fonctionner si quelqu'un aurait des photos ou des explication pour savoir ou entourer le fil merci .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
J'en ai trouvé un modèle pas mal, avec possibilité d 'acheter en sus pour ce modèle à petit prix,un système de fixation sur guidon ou sur support du reservoir , étanche, avec compteur d 'heure en heure/minutes/secondes et non par dizaine.
Affichage instantané regime moteur, et regime moteur maxi enregistré et effaçable . Tout ceci waterproof pour 38 roros chez www.trailtech.fr Sinon, le modéle SXR waterproof standard affiché en dizaine ( faut faire les convertions en heures etc...) à 22.90 roros chez SXR |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 00:50 |