polir pot d'origine, Bonne idée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
polir pot d'origine, Bonne idée ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, je me demandé, est ce possible de polir le pot d'origine d'un YZ?
Car apres quelque chutes legeres, la peinture noir est partie a un endroit, et laisse apparaitre une belle couleur alu. Alors je me demandé si je degagé tout le noir pour le look, ou je repeigné tout le pot en noir stock.... Merci d'avance PS: le pot d'origine sur un yz de 2009 est en alu ou acier ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Ah vous relancez mon envie lol surtout que j'ai deja l'habitude de passé du wd40 apres chaque sortie, pour le polir, il faut compté combien de temps et quel matos ? pour polir machine ou a la main ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Ah vous relancez mon envie lol surtout que j'ai deja l'habitude de passé du wd40 apres chaque sortie, pour le polir, il faut compté combien de temps et quel matos ? pour polir machine ou a la main ? c' est comme la branlet..... mon ami, sauf qu' il faut du papier a poncer ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:18 |