polir pot d'origine, Bonne idée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
polir pot d'origine, Bonne idée ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, je me demandé, est ce possible de polir le pot d'origine d'un YZ?
Car apres quelque chutes legeres, la peinture noir est partie a un endroit, et laisse apparaitre une belle couleur alu. Alors je me demandé si je degagé tout le noir pour le look, ou je repeigné tout le pot en noir stock.... Merci d'avance PS: le pot d'origine sur un yz de 2009 est en alu ou acier ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
bien le décaper, le polir pour obtenir le grain ou finition souhaitée, ensuite tu le badigeonnes d 'huile de lin et tu chauffes tout cela au chalumeau uniformément tout en rebadigeonnant au fur et à mesure...
tu peux insister du chalumeau sur certains endroits comme les soudures pour donner des effets.. Quand tu va rouler, ton pot va trouver une belle couleur brune et bleutée par endroits, . juste huiler ou votre WD40 que vous foutez à toutes les sauces aux endroits bombardés de frotemenets apres chaque sortie ou remetre un coup d 'huile de lin ( moins chère) Je faisais cela sur mon pot Doma de mon 500 cr et sur mes pots de ma 250 YZ d 'usine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:40 |