polir pot d'origine, Bonne idée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
polir pot d'origine, Bonne idée ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous, je me demandé, est ce possible de polir le pot d'origine d'un YZ?
Car apres quelque chutes legeres, la peinture noir est partie a un endroit, et laisse apparaitre une belle couleur alu. Alors je me demandé si je degagé tout le noir pour le look, ou je repeigné tout le pot en noir stock.... Merci d'avance PS: le pot d'origine sur un yz de 2009 est en alu ou acier ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
conseil achete une bross que tu met sur une meule ou sur une perceuse pour bien aller dans les soudure sinon sa fait degueulasse
pour polir tu frotte et tu frotte a l'huile de coude une fois bien decapé soit tu continue de poncer en mettant du grain de plus en plus fin soit tu a un touret a meuler tu lui met un disque de polissage un peu de pate exprès et tu le passe partout perso c'est ce que je fais sur mes pots et sa bouge pas bien sur aprés pour l entretien je badigeonne de dégripant pour pas que sa ce corrode avec du temps et de la patience on arrive a tous!!! bon courage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 22:54 |