mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Hésitation YZF ou CRF
lucas33
posté 6 Jan 12 à 00:18
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 5-January 12
Lieu : medoc
Membre no 13919



Bonjour, ayant vendu ma moto depuis aujourd'hui, je suis désormais a la recherche d'un nouveau cross. Mes critere de selection se sont basé sur du 4 temps et minimum 2007.
Aprés tout plein de recherche sur les annonces (le bon coin), j'hésite sur deux engins. Un 450 yzf 2007 ou un 450 CRF 2007. Quel conseil pourriez vous me donner sur le point mécanique, comportement, problème rencontré... etc ??
Si quelqu'un a d'autre avis concernant d'autre moto je suis preneur!! Merci d'avance a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 6 Jan 12 à 01:24
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ce sont toutes les deux de très bonnes machines (là je parle en tant que mécano) mais je pencherais plus vers la Yam car en 2007 la CRF était mécaniquement légèrement en deça de la 2008 alors que la Yam rien à redire mis à part peut ètre un carbu un peu récalcitrant au niveau de la pompe de reprise ou la commande à tendance à grippée (mais pas sur toutes et de plus c'est le même carbu sur la Honda) c'est le seul point à vérifié (en + du reste des vérif communes à toutes les motos lors d'un achat d'occas), c'est facile - un grop coup de gaz en grand au point mort, vif et sec, s'il y a un soucis (trou) la moto fait beuuuhhhwwrraaappp au lieu de faire wwwrraaappp !!! si elle ne cale pas direct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RC motocross
posté 6 Jan 12 à 09:44
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 20-October 10
Lieu : 74300
Membre no 11701



Citation (Maxx @ 6 Jan 12 à 00:24 ) *
Ce sont toutes les deux de très bonnes machines (là je parle en tant que mécano) mais je pencherais plus vers la Yam car en 2007 la CRF était mécaniquement légèrement en deça de la 2008 alors que la Yam rien à redire mis à part peut ètre un carbu un peu récalcitrant au niveau de la pompe de reprise ou la commande à tendance à grippée (mais pas sur toutes et de plus c'est le même carbu sur la Honda) c'est le seul point à vérifié (en + du reste des vérif communes à toutes les motos lors d'un achat d'occas), c'est facile - un grop coup de gaz en grand au point mort, vif et sec, s'il y a un soucis (trou) la moto fait beuuuhhhwwrraaappp au lieu de faire wwwrraaappp !!! si elle ne cale pas direct.

Et maxx si la moto fait beuhwraaap au lieu de faire brawwp! le souci vient de quoi??
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:30