Hésitation YZF ou CRF |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 5-January 12 Lieu : medoc Membre no 13919 ![]() |
Bonjour, ayant vendu ma moto depuis aujourd'hui, je suis désormais a la recherche d'un nouveau cross. Mes critere de selection se sont basé sur du 4 temps et minimum 2007.
Aprés tout plein de recherche sur les annonces (le bon coin), j'hésite sur deux engins. Un 450 yzf 2007 ou un 450 CRF 2007. Quel conseil pourriez vous me donner sur le point mécanique, comportement, problème rencontré... etc ?? Si quelqu'un a d'autre avis concernant d'autre moto je suis preneur!! Merci d'avance a tous |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ce sont toutes les deux de très bonnes machines (là je parle en tant que mécano) mais je pencherais plus vers la Yam car en 2007 la CRF était mécaniquement légèrement en deça de la 2008 alors que la Yam rien à redire mis à part peut ètre un carbu un peu récalcitrant au niveau de la pompe de reprise ou la commande à tendance à grippée (mais pas sur toutes et de plus c'est le même carbu sur la Honda) c'est le seul point à vérifié (en + du reste des vérif communes à toutes les motos lors d'un achat d'occas), c'est facile - un grop coup de gaz en grand au point mort, vif et sec, s'il y a un soucis (trou) la moto fait beuuuhhhwwrraaappp au lieu de faire wwwrraaappp !!! si elle ne cale pas direct.
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
Ce sont toutes les deux de très bonnes machines (là je parle en tant que mécano) mais je pencherais plus vers la Yam car en 2007 la CRF était mécaniquement légèrement en deça de la 2008 alors que la Yam rien à redire mis à part peut ètre un carbu un peu récalcitrant au niveau de la pompe de reprise ou la commande à tendance à grippée (mais pas sur toutes et de plus c'est le même carbu sur la Honda) c'est le seul point à vérifié (en + du reste des vérif communes à toutes les motos lors d'un achat d'occas), c'est facile - un grop coup de gaz en grand au point mort, vif et sec, s'il y a un soucis (trou) la moto fait beuuuhhhwwrraaappp au lieu de faire wwwrraaappp !!! si elle ne cale pas direct. Et maxx si la moto fait beuhwraaap au lieu de faire brawwp! le souci vient de quoi?? |
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