SYSTHEME DE FREINAGE YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
SYSTHEME DE FREINAGE YZ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 8-February 06 Membre no 2167 ![]() |
BONJOUR J AURAI VOULU SAVOIR PARMI VOUS SI S ETAI POSSIBLE DE MONTE UN SYSTHEME DE FREINAGE CR OU CRF SUR UN 250 YZ 2008
CAR POUR MA PART J EN SUIS A MON 3 EME 250 YZ 2TPS CADRE ALU ET JE TROUVE QUE LE FREINAGE EST LEGER CONTRAIREMENT AU CR CRF OU AU SX MERCI DE VOS REPONSE ET SI CELA S ADAPTE QUEL MODIF FAUT IL APPORTER MERCI SINON MEILLEUR VOEUX AH VOUS TOUS |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
montez des disques Braking + plaquettes Braking (le modèle racing, pas le modèle loisir) et des durites aviations
pour le disque avant si vous voulez vous faire plaisir, investissez dans un Braking Batfly Oversize . Avec ça vous aurrez du mordant et de la précision au freinage , vos suspensions deviendront aussi plus précises ![]() Après si vous en avez les moyens , mais ce n'est pas la même sauce, vous pouvez monter des étriers 4 pistons et des maitres cylindres radiaux, mais bon l'option disque Braking oversize + plaquettes de la même marque et durites avia c'est déjà énorme et pas besoins de plus en motocross. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 15:12 |